Salut la famille et les amis !
Après une bonne journée de route, nous voilà enfin arrivés près d’Avilés, sur la Playa Aguilera. On ne pouvait pas rêver mieux : le sable, la mer, et… la nuit. Oui, car nous sommes arrivés dans l’obscurité la plus totale ! Installer le van sans rien y voir, c’est un peu comme monter un meuble Ikea sans notice : ça finit souvent avec un fou rire et quelques sueurs froides.
Heureusement, on avait la mer en fond sonore pour nous rappeler qu’on était là pour l’aventure. Et quelle symphonie ! Le bruit fracassant des vagues nous a accompagné toute la nuit : un vrai concert offert par Dame Nature, qui nous a presque fait oublier le petit stress d’être isolés dans un coin désert.
Malgré notre adorable (et redoutable ?) chien de garde, on ne peut pas nier qu’on a un peu sursauté à chaque bruit inconnu. Mais au réveil, quelle récompense : un spot magnifique, l’air marin et un lever de soleil digne d’une carte postale.
On repart la tête pleine de belles images et les oreilles encore bercées par le son des vagues. On vous embrasse et on vous dit à très vite pour la suite de nos folles aventures espagnoles !


